offres chaussures Comparer de Cirage 1182 4OYwq0xz
SAFETY JOGGER S3 de Chaussures sécurité SENNA
Blanches Contraste Chaussures Tongs Et Bottes Please Plage En De 1A8X1
Welcome to the memorial page for July 24, 1950 ~ August 8, 2017 (age 67)
Welcome to the memorial page for

Deverse Cham

July 24, 1950 ~ August 8, 2017 (age 67)
SENNA de S3 sécurité JOGGER SAFETY Chaussures
Deverse Cham, fils de Monsieur Fortina Cham et Mme Esther Désiré, était né le 24 juillet 1950 à la Croix-des-Bouquets, Haïti. Il a fait ses études primaires et secondaires, respectivement á l’école Nationale Charlotin Marcadieu à la Croix-des-Bouquets et au Lycée Alexandre Pétion à Port-au-Prince.
Il immigra aux Etats-Unis d’Amérique en 1974 et fonctionna pendant plusieurs années à ‘’Pathmark’‘ où il a combiné plusieurs compétences avant d’être élevé au rang de manager.  
L’heureuse rencontre de Fr. Deverse avec la  bien-aimée soeur Marie Rose Destiné tourna en un mariage indissoluble le 28 septembre 1987 et dans cette oasis de paix et d'harmonie, Deverse Junior, David, Roody et Jeremiah Cham virent le jour et grandirent ensemble. Homme conscient et soucieux de ses devoirs, il n’hésita pas à renoncer sa propre personne pour construire le bonheur de sa famille.  

Fr. Cham était un membre actif de l'Église de Dieu Mount Oliviers et en tant que disciple du Maître, il se délectait de l’étude passionnée de la Parole de Dieu. Elève de la classe Eben-Ezer, il fit preuve du don de mémoire fidèle qui lui octroya le titre de "Elève De l’Année" à 5 successives épreuves orales annuelles de l’Ecole du Dimanche. Nul ne sait exactement quand l’ennemi de la vie, ce rongeur de chair habita son corps, autrefois si vigoureux. Nul ne sut non plus la profondeur de l’amère douleur qui lui crispait le cœur; quand bien même la maladie ne put le clouer ou le retenir au lit, loin de ces compétitions bibliques qu’il aimait tant.  
Pourtant, serait-ce pure coïncidence ? Le dimanche 6 Août 2017 le soir de l’examen de l’Ecole du dimanche à 7 :00 pm. A la suite d’une courageuse souffrance, Fr. Deverse Cham répondit irrésistiblement à l’appel du Maître de la vie et entra dans un sommeil profond à Clara Mass Hospital à Bellville New Jersey, sous les yeux de sa femme et autres membres de la famille. Nul œil ne le verra sur cette terre, il est mort à 67 ans.  
Deverse Cham était un homme respectable qui a vécu par sa foi. Nous nous souviendrons de lui comme étant un bon mari et père de famille conscient de ses
responsabilités, un travailleur infatigable, très généreux, plein de compassion pour les autres et toujours plein d'humour. Ceux qui l'ont connu regretteront son départ de la terre des vivants.  
Frère Deverse a laissé en deuil sa femme Marie Rose Destiné cham, ses enfants : Deverse Junior Cham, David Cham, Roody Cham and Jeremiah Cham, ses frères Cénat Cham, Derreste Cham, ses sœurs Janine Cham, Mirta Cham et Gladys Cham. Ses belles-soeurs, beaux-frères, neveux et nièces, cousins-cousines et tous les autres parents et alliés que ce deuil affecte.

Que l’âme de frère Deverse repose en paix, que la terre lui soit agréablement légère !
Chaussures Homme Véritable Homme Paciotti Cesare Mocassin xAnOI4f

 Service Information

Visitation
Saturday
August 19, 2017

8:00 AM to 9:00 PMsécurité SAFETY de Chaussures JOGGER SENNA S3
Mount Olives Church of God
24 Cleveland Street
Orange, New Jersey 07050

Funeral Service
Saturday
Smith adidas Homme Chausport marine Chaussures Txt Stan bleu 58w8x1SqAugust 19, 2017

9:00 AM
Mount Olives Church of God
24 Cleveland Street
Orange, New Jersey 07050
Chaussures SENNA JOGGER de S3 SAFETY sécurité


© 2019 Island Memorial Funeral Home. All Rights Reserved. Funeral Home website by CFSpour chaussures filles cher chaussons Soldes baskets fille pas dIwqpdA